Wod2beFit

lundi 13 janvier 2014

WoD - Eat Big Lift Big Program

Début de 8 semaines de programme de prise de force pour Crossfiters!

Il s'agit du programme fait par le site EatBig Lift Big

Pour des raisons techniques personnelles, pour cette fois, je vais switcher le jour 1 avec le jour 2 de la semaine 1.

Ce sera donc :

Day 2: 

-Front squat: 7x5 w/ heavy weight

-Snatch-grip deadlift off blocks: 4x8 w/ moderately heavy weight (Set blocks below knee, use straps)

-GHD situps: 4x12 (hold 25lb plate if desired)
Va falloir que je trouve une astuce pour les faire sans portique adapté... sinon je ferais des toes to bar avec un leste aux chevilles...

C'est un peu court à mon gout, donc je vais pas en rester là...

WoD officiel d'hier
 4 x 1000 m rameur (90 secondes de repos entre chaque)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire