Wod2beFit

lundi 15 avril 2013

WoD - Pour bien commencer la semaine

Cette semaine sera une semaine de deload pour reposer mes articulations, mon dos, et le reste qui commence à me tirer quelques sonnettes d'alarmes :p

Pas de lourd donc, et le WoD officiel de Dimanche me convient parfaitement!

10 tours de :
62 kg Deadlift, 15 reps
15 push-ups

Je vais essayer de faire un départ toutes les minutes pour le finir en mons de 10 minutes.

Même si je tiendrais pas, il faut se fixer des objectifs de dingue pour faire la meilleur perf possible.

Je vais profiter de cette séance pour essayer un ou deux tours du WoD officiel des premières phases de qualification des French Throwdown http://regonline.activeeurope.com/builder/site/tab1.aspx?EventID=1195946

2 commentaires:

  1. j'ai réalisé ce wod à environ 60kg si la barre que j'ai prise fait bien 15kg.
    J'ai fait 8 tours complet dans mon timing.

    RépondreSupprimer