Wod2beFit

lundi 22 avril 2013

WoD - Heavy Fran

Un bon échauffement va s'imposer pour préparer ce qui va surement être une des plus intense de toutes mes séances.

Je vais finir le WoD d'hier mais en variant un peu les exos, soit :

5-4-3-2-1

Muscle Up
Jerk 70Kg

Et c'est là que ça va piquer sec avec le Heavy Fran

15-12-9 réps

Thrusters à 60 Kg
Pull Ups lestées à 20 kg

Je vais souffrir, peut être mourir, surement faire un gros temps de merde, mais bon... force et honneur!

Une fois terminé, je vais m'accorder un peu de détente, avec un peu d’elliptique pépère puis du travail d'isolation sur les épaules en statique pour recentrer un peu tout ça.









1 commentaire:

  1. Ce Heavy Fran c'est un truc de malade!!!

    J'ai quand même enchainé 8 thrusters à 60kg, j'aurais pu faire plus (10), mais j'ai préféré m'économiser pour ne pas me cramer sur le premier tour.

    Par contre,je pense que les bandes pour maintenir les poignets sont impératives pour réaliser ce WoD.


    Malgrès un bon gros temps de merde (15min04), je suis content, car j'ai pris de la force c'est indéniable. Les thrusters à 60Kg me parraissait vraiment plus lourd il y a 6 mois.

    L'objectif est de descendre en dessous des 10 minutes avant juillet.

    RépondreSupprimer