Wod2beFit

mercredi 24 avril 2013

Wod - The Bear



Le jeudi c'est d'abord gym!
Travail du gainage :

  • Front Level
  • Back Level
  • Dragon Flag
  • L sit
  • ATR

Vidéo à l'appuie pour bosser la beauté des gestes :p

Du coup il va me rester pas mal de patate pour envoyer du LOURD sur la suite
CrossFit WOD "Bear"

7 sets of the sequence:

- Power Clean
- Front Squat
- Push Press
- Back Squat
- Push Press

For 5 rounds

post loads

En gros on peut prendre son temps entre les sets mais faut envoyer du lourd!!! Je répète : DU LOURD!!!

On peut crier, pleurer, appeler sa maman, baver, vomir, saigner mais en aucun cas reposer la bar!






1 commentaire:

  1. Je suis fier de moi! j'ai vraiment progressé en force.

    1 - 25 Kg (Oui c'était la chauffe... on va pas se blesser hein...)
    2 - 40 kg (Pour commencer à avoir quelques sensations)
    3 - 45 kg (Pour rentrer dans la phase boulot)
    4 - 50 Kg (Là ça pique)
    5 - 55 Kg (Là ça brule sévère!)

    Grade = Ourson prépubère:p

    J'ai fais une vidéo sur le set 4 et 5.

    RépondreSupprimer