Wod2beFit

jeudi 20 février 2014

WoD - Skill and mobility day

Pas de charge aujourd'hui, uniquement du poids de corps

Chauffe : 1000m rameur
Tentative de vitesse max, record à battre 1:17/500m

Travail du skill sur les mouvements suivants :

HSPU
Pistol Squat

Mini WoD "mary"
5 tours
5-10-15 réps
HSPU, Pistol Squat, Pull Ups

Mobility
Travail de la posture sur les squats (Bar à vide)

Travail de mobilité des chevilles

Stretching méthode CTS








2 commentaires:

  1. 1.19 pour moi mais je vais tester un peu plus serieusement !!bien joué en tout cas et pistol mec !

    RépondreSupprimer
  2. Yeah 1:19 c'est déjà très bien!
    Je vais essayer de faire un nouveau PR sur 500m, mon ancien est de 1:29, à l'époque j'arrivais pas à descendre en dessous des 1:23/500m
    Ces foutus pistols me démoralisent :( j'ai passé mon weekend à assouplir mes chevilles mdr

    RépondreSupprimer