Wod2beFit

vendredi 21 février 2014

WoD - KB puis WoD Air Force


Training Kettlebell
Snatch
  • KB Snatch (4 x 10 réps par bras - 16 Kg)
  • KB Snatch (3 x 10 réps par bras - 20 Kg)
  • KB Snatch (2 x 10 réps par bras - 24 Kg)
Swing
  • 30 swing 16 kg
  • 20 swing 20 kg
  • 15 swing 24 kg
  • 20 swing 20 kg
  • 30 swing 16 kg

WoD Air Force
For time
4 Burpees
20 Thrusters 30kg
4 Burpees
20 Sumo Deadlift High Pulls 30kg
4 Burpees
20 Push Press 30kg
4 Burpees
20 Overhead Squats 30kg
4 Burpees
20 Front Squats 30kg

Fin de séance
travail de la mobilité de ces foutues chevilles lol

Moi sur 2 tours du WoD Clean 70Kg/Box Jump 30'

2 commentaires:

  1. cheville d un jour ............lol si je peut me permettre, je suis loin d'etre un expert mais je trouve que tu tire beaucoup avec les bras....juste une remarque pas une critique !!je pesne que je suis pas mieux mais je le vois sur toi alor je me permet !!good job en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, je tire graaaave avec les bras, ça crève les yeux en vidéo :-/
    Dés le début du tirage je plis les bras ce qui est une belle connerie...
    Va falloir que je me fasse coacher en haltero, car je pourrais pas passer la barre des 100 avec cette technique moisie... (c'est un coup à se faire mal en plus)

    RépondreSupprimer