Wod2beFit

mercredi 26 février 2014

Body Combat à midi et Crossfit Antipolis le soir


A midi,
Un petit body combat pour changer... Comme je le dis toujours, il est important de diversifier son entrainement.

La preuve, sur le body combat j'ai tout de suite vu que mes appuies étaient pas super surtout dans certaines postures. Du coup j'ai grave compensé en forçant 2 ou 3 fois plus surtout au niveau des cuisses.

J'avais déjà fait 2 séances à l'époque (ça doit faire plus de 3 ans)

Ce soir,
première séance Crossfit dans le nouveau club situé à Mougins (Crossfit Antipolis)

Je ne sais pas ce qui m'attend du coup...
Surement un bon gros WoD dans la bonne humeur générale! :-)

[EDIT]
WoD de chauffe
5 tours
10 squats
10 good morning
10 Turn Around the bar
10 sit ups

WoD qui pique
21/15/9
Soulevé de terre 100 Kg
Burpees over the bar
toes to bar
Time : 11Min37
(2 crampes au mollets au tour des 9 réps qui m'ont sévèrement fait chier!)

Merci encore à l'équipe de Crossfit Antipolis pour leur accueil! (Pas évident en plein travaux!)
Une box très prometteuse, où il fait bon s’entraîner, surement ma future box d'entrainement d'ailleurs ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire