Wod2beFit

mercredi 31 juillet 2013

WoD - Les golgoths à la plage

19H Plage du Moret Rouge  à Cannes

10 tours
Nage libre au milieu des méduses
Divers exercices à la barre de 40 Kg (Thruster, Snatch, Clean and Jerk, SDHP...)

Puis Séries de sprints lestés avec une kb de 32 Kg (Dans le sable!)


2 commentaires:

  1. Trop cool !!! Ca m'aurait bien plu cette séance. J''aurai pas été au niveau mais ça avait l'air vraiment sympa.
    Je me suis juste contenté de faire un des exercices que tu as fait :
    Front squat - push press - back squat - push press
    7 tours de 7 répétition mais avec une barre à seulement 28 kg, c'est tout ce que j'ai sous la main...
    Puis j'ai fait 20 pompes départ à la minute pendant 10 minutes.
    Bientôt je vais aller m'acheter des disques de 10 kg pour pouvoir faire plus de choses.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent Denis! Tu sais quand on fait des events du genre on adapte pour que tout le monde y trouve son compte ;-) c'est d'abord ça l'esprit Crossfit.
    Dans tous les cas, tu m'as vraiment impressionné tout le temps ou tu t'es entraîné avec moi!
    Encore bravo pour cette motivation et ton courage sur tous les WoDs, parfois extrêmement difficiles,qu'on a réalisé ensemble!
    Je vais pas réinventer la roue, je vais juste utiliser une citation qui résume tout :

    « Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. »

    Félix Leclerc

    Bonne continuation et à bientôt

    RépondreSupprimer