Wod2beFit

lundi 28 avril 2014

Séance de récupération après le Weekend de ouf à Athletic Fit!!!

Super stage à Hyère avec Guillaume Guillou au top! http://www.athletic-fit.com/

Un stage très intense à tous les niveaux, avec ENORMEMENT d'informations de la part d'un passionné que j'ai eu plaisir à rencontrer.

Une super équipe également avec des belles rencontres, des personnes motivées et également passionnées par le sport et la condition physique (et plus particulièrement le Crossfit).

Bref l'éclate totale (oh que oui je suis éclaté), mentalité Crossfit à bloc, dans un cadre digne d'une box californienne, à refaire sans hésiter ;-)

                                                         ------------------------------------


Du coup séance d'aujourd'hui en mode plutôt cool :

Travail du "noose to wall"
je vais en bouffer pendant les 3 semaines à venir
Objectif => Renforcer ma stabilité d'épaule et me débarrasser de mon problème de luxation récidivante à tout jamais!!!

 - 5 fois 30 secondes

Puis

 - Bench Press travail en posture prise triceps (Pour la transversalité = LE mot à retenir du stage)
4 x 10 réps light (40/50/60/70kg)

 - 100 Hollow Rocks


Short WoD

Annie

50-40-30-20-10
Double Unders
Situps

Mobility (ça ausis je vais en bouffer!!!)

Travail de la mobilité des chevilles et des hanches (Méthode Mickael Wach)

Sauna

Stage à la box Athlétic Fit du 26/27 avril 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire