Wod2beFit

jeudi 14 mars 2013

WoD - 2 WoDs

Et oui aujourd'hui tu vas faire 2 WoDs :

En fait ce sont des WoD d'évaluation qui vont te permettre de te situer un peu.

Le premier c'est de l'endurance musculaire : 

  • Sur 3 minutes soulever le maximum de poid au squat.
En fait tu choisis ta charge et tu aditionne chaques répétition.

Par exemple moi j'ai fait 58 réps à 60 kg en 3 minutes ce qui me fait un score de 3480kg (J'ai soulevé plus de 3 tonnes de fonte en 3 minutes youpi!)
Le meilleur à fait comme moi... mais à 100kg mdr!

Une fois que t'as fait ça, tu te répose un peu,
Laisse redescendre l'acide lactique des cuisses en marchant un peu sur un tapis ou en ramant pépère.
Tu peux faire quelques abdos et un peux d'isolation sur tes points faibles (Pec à la machine guidé tranquille).

Quand tu sens que t'as de nouveau du jus et des cuisses....

Deuxième WoD cadio : 

  • 50 burpees le plus vite possible 
Pour info j'ai mis 2min35


Après ça tu auras bien bossé!


Propose à Dohu de t'affronter sur ces 2 WoD si possible, ça va vous permettre de vous dépasser et le fait que l'un chronometre l'autre ça motive!

 (Note tes perfs en commentaire)




1 commentaire:

  1. alors pour le premier j'ai fait avec 50kg et donc mon resultat est 67 reps en 3mins.
    Pour le deuxieme avec le 1er challenge dans les pattes j'ai fait 50 burpees en 4min15.
    WAOUHHHHHH ca pique....

    RépondreSupprimer