Wod2beFit

mercredi 9 janvier 2013

WoD - Bar Complex Workout

Aujourd'hui, il va te falloire qu'une barre, et bien sûre du courage!

WoD : The Bear Complex

Il faut enchainer 7 fois les 5 mouvements suivants (attention ce n'est pas 7 Power clean puis 7 front squat) :

- Power Clean
- Front Squat
- Push Press
- Back Squat
- Push Press

=> 5 tours

Idéalement il ne faut reposer la bar qu'a la fin d'un tour, tout doit s'enchainer :p
Ce WoD pique très fort (je l'ai déjà fait et je m'en rappel!!!)

Pour le poid, essaye le avec une barre de 30 kilos pour commencer
Je vais le faire aussi, je viens avec un pote. Si Nico le fait, on sera 4 à se l'enchainer :p






2 commentaires:

  1. Alors , effectivement ca pique surtout quand on arrive au 5/6eme enchainement la faut reprendre son souffle.
    30kg c'est bien car à la fin les push press c'est dur.

    J'ai réalisé 6 tours en vous attendant , un de plus mais la ou il y a des sueurs , y a du plaisir. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!
    Il n'est pas facile celui-là.

    La prochaine fois essaye de charger à 35Kg.
    Idéalement il ne faut faire des pauses qu'à la fin des rounds, le top étant de ne jamais reposer la barre lol

    RépondreSupprimer